Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etudier à Madrid juste après avoir obtenu un bac français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathr4
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Etudier à Madrid juste après avoir obtenu un bac français!   Jeu 22 Déc - 20:32

Bonjour à tous!!
Je m'appelle Mathilde, j'habite près de Grenoble (Isère), j'ai bientôt 18ans et j'aimerais venir passer 1 an à Madrid à partir de septembre 2012!

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une université publique à Madrid que je puisse intégrer juste après avoir eu mon bac (donc sans passer par des programmes tels qu'Erasmus)!

J'ai déjà effectué beaucoup de recherches mais je ne vois pas de moyen de le faire sachant que j'ai un niveau d'espagnol vraiment basique puisque je ne l'ai jamais appris à l'école!

D'autre part, même si pour moi la voie universitaire serait royale puisqu'elle me permettrait de ne pas faire de "pause" dans mes études, je serai aussi intéressée pour être jeune fille au pair dans une famille espagnole puisque mes buts premiers sont d'apprendre la langue et de découvrir la culture espagnole!

Tous renseignements à ces sujets me seraient d'une grande aide!!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Etudier à Madrid juste après avoir obtenu un bac français!   Jeu 22 Déc - 20:42

Pour les études je ne peux pas t'aider car j'ai arreter tot... ^^ Mais pour etre fille au pair je te conseil le meilleur site francais et gratuit: Au Pair World Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etudier à Madrid juste après avoir obtenu un bac français!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1