Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontrer des Français à Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claraa_mad
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Origine : la rochelle

MessageSujet: Rencontrer des Français à Madrid   Mar 21 Fév - 15:14

Bonjour à tous !

Je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et je vis en Espagne depuis maintenant cinq ans.

J'ai beaucoup déménagé puisque j'ai vécu comme Erasmus à Vitoria-Gasteiz, ensuite à Madrid, puis à Cadix pour ensuite revenir sur Madrid il y a approximativement un an et demi. De retour sur Madrid j ai aussi changé assez fréquemment d'emplois. Tout cela pour dire qu'avec autant de changements au cours de ces cinq années je n'ai pas pu créer de liens forts avec des gens (en dehors de ma petite amie Espagnole et de sa famille) et encore moins avec des français puisque je n'en ai casiment pas rencontrés.

Je suis donc à la recherche de nouvelles rencontres avec des Français sur Madrid (J'habite moi même à San Sebastian de los Reyes) avec lesquels partager aussi bien mes racines culturelles (personne ici ne connait ni les années dorothée, ni franck dubosc, quelle frustration ! ) que des activités de toute sorte.
J'aime le théâtre, los musicales, le ciné, les expo, et bien sur les tapas ! Et bien sur j'aime les gens très tolerants et avec le sens de l humour (j ai trouvé poilant le truc des guignols ! Dommage que les espagnols l'ait pris trop à coeur)

Enfin bref si vous êtes un peu dans la même situation ou que vous avez les mêmes envies, contactez-moi ca peut etre sympa de se rencontrer autour d'un verre !

Amicalement Smile

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Rencontrer des Français à Madrid   Mer 22 Fév - 18:44

re-bienvenue à toi sur le forum!
http://francais2madrid.forumrama.com
Claraa_mad
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Origine : la rochelle

MessageSujet: Re: Rencontrer des Français à Madrid   Ven 24 Fév - 12:09

hahaha re merci anita !! mine de rien ça fait plaisir des bienvenues mutliples ! Very Happy
kalio
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Rencontrer des Français à Madrid   Lun 5 Mar - 10:22

Bonjour, je suis réalisatrice de reportages.

J’oriente mon travail aujourd’hui sur une série de reportages culturels à vocation éducative sur les capitales européennes. Ces reportages ont pour objectifs de témoigner et d’informer sur la richesse de la diversité culturelle au sein de l’Europe et de ses convergences. Je me permets donc de vous contacter pour m’aider à rencontrer des français à Madrid que je pourrai interviewer dans le cadre de cette série d’émissions.

Peut-être seriez-vous intéressée ?

N'hésitez pas à me contacter et à faire passer le message auprès de personnes souhaitant témoigner de la vie à Madrid,

A bientôt,

Claire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer des Français à Madrid   Aujourd'hui à 9:59

Rencontrer des Français à Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1