Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche bon plans cours de langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardeo
guiri

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Recherche bon plans cours de langues.   Mar 26 Juin - 21:52

hola, je suis à la recherche de cours de langue sur Madrid pour pouvoir apprendre l'Espagnole sur place. Donc si vous avez des bons plans pas trop cher à faire passé, n'hésitez pas svp.J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé quelques cours relativement couteux pour le moment mais je continue mes recherches.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
améliemarion
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Origine : Lyon

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Jeu 13 Sep - 16:40

Salut,

j'avoue que moi aussi j'ai beaucoup chercher, et la plus par des cours sont ultra chère.
Je sais pas si tu as trouvé car ton message datte un peu, mais personnellement j'essaye de m'inscrire à l'université Carlos III de Madrid il sont des cours de langue pour les étrangers et c'est pas trop trop chère.

Si tu as trouvé un truc sympa et abordable ça m'interesse quand même,
A bientôt.
Ardeo
guiri

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Jeu 13 Sep - 20:51

Hey alors oui j'i quelques chose mais ce n'est pas donné . j'ai pris une formule de 35 heures à étalé sur 3 mois pour 250euros mais on choisi les thème de nos cours etc ... c'est suivant tes disponibilité c'est ca qui est bien je te passe le lien http://www.ipuntoe.com/#!
améliemarion
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Origine : Lyon

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Jeu 13 Sep - 20:54

merci beaucoup je vais regarder tous ça Wink
EmmaKlav
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 4
Origine : France

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Mer 13 Mar - 11:43

Hola,
Il y a des cours d'espagnol proposés par la mairie de Madrid gratuits sur trois niveaux (Clases de español para extranjeros). Je n'ai pas testé mais ça peut certainement en interesser certains!
Voici le lien: http://www.madrid.es/portales/munimadrid/es/Inicio/Buscador-Simple/Clases-de-espa%C3%B1ol-para-extranjeros?vgnextfmt=default&vgnextoid=38a165b5868a4310VgnVCM2000000c205a0aRCRD&vgnextchannel=8db7566813946010VgnVCM100000dc0ca8c0RCRD
Capucine
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Mar 19 Mar - 9:26

Merci EmmaKlav pour ce lien car je recherche depuis un moment des cours gratuit ou abordable ce qui est difficile ici.

Si quelqu'un a d'autre piste plus du cote d'alcobendas ?
Audrey Aalix
guiri

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Mar 9 Avr - 15:07

Perso j'ai cherché aussi très longtemps des cours gratuits eh bien un grand merci à toi EmmaKlav car je prends désormais les cours grâce à ton lien !

Pour ceux qui voudraient commencer, appelez le bureau situé à Tétuan : 917 58 14 37 Métro Alvarado, il y a des rendez-vous pour se présenter et être testé rapidement par l'un des professeurs. Il vous donne ensuite votre première date de cours et le groupe dans lequel vous serez le plus à l'aise. En sachant que vous pouvez changer de groupe au besoin.

Je suis allée à mon premier cours ce matin et c'était vraiment bien. Je n'ai jamais pris de cours d'espagnol avant mais j'ai appris par moi même donc je débute dans le groupe A2 avec Christina.

Nous sommes une quinzaine, pas besoin de livre on nous donne des photocopies et les exercices. Christina est très pédagogique et a un très bon contact avec les élèves (vaut mieux vous allez me dire Wink). Il y a beaucoup de nationalités différentes mais je suis la seule française pour le moment dans ce groupe.

Si vous n'habitez pas sur Madrid mais que vous avez les moyens de vous y rendre assez facilement je vous conseille de ne pas hésiter. Perso je fais 45 minutes de métro et 15 min de voiture mais ça vaut vraiment le coût vu que c'est gratuit et très pro quand même.

A savoir qu'il y a même + de 3 niveaux vu qu'il existe aussi des "clases" de conversations pour ceux qui maîtrisent toutes les bases.

Peut être aurons nous la chance de nous croiser dans les bureaux à Alvarado Wink Et encore merci à toi Emma pour l'info !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche bon plans cours de langues.   Aujourd'hui à 0:54

Recherche bon plans cours de langues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1