Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etudiant madrilène jusqu'en février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anxo
P'ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Etudiant madrilène jusqu'en février !   Lun 30 Juil - 12:13

Bonjour,

Antoine, 21 ans, étudiant en école de commerce sur Paris. Je travaille actuellement sur Paris pour ensuite aller étudier en échange jusqu'à la fin du mois de janvier. J'arrête de travailler le 15 aout et je pars à Benicasim faire le Rototom Sunsplash (si ça intéresse d'autres personnes), un festival de musique au bord de la mère avec plus de 200 000 personnes !

J'arrive à Madrid le 24 aout et je cherche actuellement un logement sur Madrid dans le quartier central près de puerta del sol (mon école est au métro sans bernardo). Une colocation avec des hispanophones dans un appartement de 5 à 8 personnes serait idéale. Ma rentrée le 30 aout me laisse qu'un court délai pour visiter les appartements mais je reste optimiste et je trouverai bien une petite chambre en cette période de pré-rentreé. Si vous avez un plan à proposer, je suis preneur !

Accessoirement, pourquoi pas rencontrer des gens, je cherche aussi un club de rugby pour ne pas trop perdre la main (et le pied) pendant 5 mois. Je souhaite rencontrer beaucoup de locaux afin de progresser en Espagnol mais quelques rencontres avec des francophones devrait être assez plaisant !

A bientot,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant madrilène jusqu'en février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1