Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coloc trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Bicicleta
P'ti nouveau

MessageSujet: coloc trouvé   Jeu 23 Aoû - 16:00

Salut à tous!

On est deux étudiants espagnols qui cherchent un troisième coloc ! On a trouvé un appart à Chueca (dans la rue Gravina, 1 min à pied du metro et 10 min à la Puerta del Sol), on va bientôt signer le bail pour 9 mois. L’appartement n’est pas meublé mais la cuisine est equipée. On a fait un petit budget de 100€ par tête pour le meubler (god bless Ikea !). Le loyer est de 250€ par mois, alors c'est pas cher pour habiter dans le centre ville !! Chueca est un quartier vibrant, jeune et ouvert d'esprit !

Moi je suis Elena, j'ai 21 ans, je suis étudiante de journalisme et communication audiovisuel à l’Université Rey Juan Carlos, je cherche un colocataire français pour ne pas perdre la langue car je viens de faire un an d’Erasmus à Paris! On est calmes mais on aime bien avoir une bonne conversation autour un verre!

On veut faire des visites cet mois d'août, et il faut contacter avec l'immobilière qui gère le loyer, alors si ça vous dit quelque chose ou vous voulez des photos de l’appart, envoi-moi un message !

Dernière édition par Elena Bicicleta le Sam 15 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maydv
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: coloc trouvé   Lun 27 Aoû - 13:30

Bonjour!

Je suis une étudiante française de 22, je viens faire ma 4ème année de pharmacie à Madrid, et votre annonce m'interresse beaucoup: êtes vous toujours à la recherche de colocataire ou la place est deja prise?!

Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas

coloc trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1