Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle ici j'aimerais rencontrer du monde découvrir Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam11
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Reading, Angleterre

MessageSujet: Nouvelle ici j'aimerais rencontrer du monde découvrir Madrid   Jeu 6 Sep - 0:08

Salut!
Je suis toulousaine d'origine londonienne, je suis arrivée dimanche. Je ne suis pas à Madrid même, je suis à Majadahonda à 20mn en bus, chez une famille pour qui je travaille comme fille au pair.
La semaine prochaine, le gosse commence l'école et j'aimerais aller découvrir Madrid un peu, faire un peu de tourisme, me caler dans des parcs, boire des cafés etc, et le weekend quand je suis libre, sortir le soir bien sûr! J'aime beaucoup les bars, faire la fête! Le problème c'est que pour le moment je ne connais pratiquement personne. Je commence des cours d'espagnol en octobre, auxquels j'espère faire des rencontres, mais entre temps...
Bref! Si ça vous chauffe un café ou un p'tit verre con tapas, envoyez-moi un message!
Gracias, hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/myriam.edmundson
vanessam21
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle ici j'aimerais rencontrer du monde découvrir Madrid   Jeu 6 Sep - 17:56

salut! je suis Vanessa j'arrive le 20 septembre a Madrid...
je suis franco espagnole , j'ai fais mes étude a Grenade et cette année j'ai décide de m'installer a Madrid pour préparer des concours! je vis aussi a 20 mn de Madrid en bus et voila jaimerai rencontrer des gens pour visiter la ville, faire des muses sortir le soir! car pour l'instant je connais pas grand monde a Madrid donc si sa te di tiens moi au courant!

merci

a bientôt!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ici j'aimerais rencontrer du monde découvrir Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1