Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju2503
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Belgique

MessageSujet: Nouvelle arrivée   Mer 24 Oct - 15:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine, je suis belge (francophone) et j'ai 24 ans. Cela fait 3 semaines que je suis à Madrid.

Comme vous tous, j'imagine, j'aimerais profiter aux mieux de mon expérience madrilène et pour ça, rien de tel que de faire des connaissances et de bouger un peu.

Pourquoi je suis venue à Madrid? J'ai vécu plusieurs mois en Afrique (Togo) dans le cadre de mes études en Coopération Internationale. Ces études étant finies, j'ai décidé de venir en Espagne en attendant de trouver un travail (et je me suis dit qu'apprendre une langue supplémentaire ne me fera pas de mal!)... J'aime beaucoup voyager et depuis que je suis allée au Togo, j'ai encore plus envie de partir à l'aventure! Ma prochaine destination sera probablement l'Amérique latine...

Actuellement, je vis dans une famille dans le nord-est de Madrid. Tout se passe bien pour moi et j'ai la chance d'avoir quelques connaissances sur place.

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais faire des rencontres et surtout, car j'ai besoin de bavarder en français ! La prochaine fois que vous organiserez quelque chose (boire un verre, ciné, théatre...), je me joindrai à vous avec grand plaisir Smile

J'espère à bientôt,
Justine
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1