Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shazy Shaz
P'ti nouveau

Origine : Montpellier

MessageSujet: Ptit nouveau   Jeu 8 Nov - 12:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marc, je viens de Montpellier, j'ai 20 ans et je suis arrivé à Madrid ce mardi.

Etant au pair dans une famille j'ai pas mal de temps libre et j'aimerai faire des rencontres, sorties, visites pour profiter pleinement de mon séjour.
Donc si vous planifiez d'aller boire un verre un de ces quatre je suis totalement OP pour faire connaissance et en apprendre un peu plus sur Madrid : y a t il des bars et restos francais ? ou aller se faire couper les cheveux ? ou sortir le soir ? et bien plus encore !

Aussi pour les rugbymen, j'aimerai savoir dans quel club il est preferable de s'inscrire vu qu'il y en a 20 et que j'ai une folle envie de retâter le ballon ovale !
bounce

Merci au passage aux créateurs de ce forum qui a l'air bien utile Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
marie madrid
Gabacho Residente

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Ptit nouveau   Lun 19 Nov - 15:54

Salut Marc!
Concernant un cub de rugby, des amis français étaient aux Lions. Je pense que c'était vachement bien!
J'espère que tu profiteras bien de ton séjour ici!
A bientôt,
Marie
http://www.madridandco.com
MattM
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Ptit nouveau   Mer 28 Nov - 13:31

Bonjour Marc!

Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans et je suis arrivée à Madrid il y a maintenant quelques mois. Dans quel quartier vis-tu? Etant donné que j'étudie ici pour une durée indéterminée et ayant passé de nombreuses vacances, je connais quelques endroits. Pour répondre à ta première question il y a bien des restos français ici. Pour le reste je dirai qu'il n'y a pas qu'une réponse mais beaucoup. Mais quelle est la durée de ton séjour?
Et par rapport à ta question sur le rugby c'est parce que tu n'aimes pas le foot? Parce qu'ici tu as de quoi profiter, rien à voir avec la ligue 1! Je ne dis pas ça simplement parce que je supporte le RM mais parce que beaucoup de personnes sont du même avis.
Sinon profites bien de cette belle ville.
A bientôt
Shazy Shaz
P'ti nouveau

Origine : Montpellier

MessageSujet: Re: Ptit nouveau   Mer 28 Nov - 16:39

hola !

Merci pour vos réponses,
J'habite du côté de Prosperidad, pas loin de l'arret de metro Caratagena,

Je pense être a Madrid jusqu'a la fin de l'année scolaire,

Ce n'est pas que j'aime pas le foot, en fait j'aime beaucoup (surtout le Barca mais chuuuuuuuut) mais c'est que je suis mauvais et je joue depuis plus de 10 ans au rugby. Mais bon la question du club est réglèe : je me suis inscrit au Liceo Francés, histoire de pas etre trop depaysé Smile

Sinon j'ai commencé a me faire des potes espagnols qui m'ont emmené en fiesta donc mon premier post n'est plus trop d'actualité,

Merci encore pour vos réponses,

A bientôt
MattM
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Ptit nouveau   Mer 28 Nov - 17:49

Bonsoir,

Je suis contente que tu te sois fait des amis ici, ils pourront t'aider à profiter au maximum de ton séjour.
Après pour le foot comme pour le rugby je comprends tes goûts car je pense qu'ils sont liés au fait que tu sois de Montpellier (le rugby est plus populaire que le foot je crois, et puis tu es plus proche que moi de la frontière et pas mal de gens de ta ville préfèrent le Barça) mais je pense que si tes amis espagnols t'emmènent voir un match au Bernabeu, il est possible que tu changes d'avis Smile
Bon courage pour tes futurs matches et si parler français commence à te manquer ou que tu en as simplement envie , je suis dispo et tu sais comment me joindre.

Hasta luego!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit nouveau   

Ptit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1