Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cil22
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : BRETAGNE

MessageSujet: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Sam 18 Jan - 11:04

Bonne années a tous!

Alors voila, je suis francaise et je suis a Madrid depuis maintenant 7 ans... et maman d'un petit garcon de 9 mois...

Malgrés que je sois depuis pas mal de temps a Madrid je connais finalement peu de francais ici... j'ai eu pas mal d'amies mais qui sont finalement retournées en France... je recherche donc a renouer des amitiées avec des francais pour loooongtemps si possible!!! car ca manque quand meme des bonne virées et des bonne soirées entre gabachos!!

Et si vous avez des enfants temps mieux!!

donc si quelqu'un est interressée je suis preneuse!!

Revenir en haut Aller en bas
loulou
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Ven 24 Jan - 10:26

salut!

J´ai vu ton annonce et je serai interréssée aussi pour me faire des amies française, sortir dans les parcs avec les enfants de temps en temps. Je suis libre, je ne travaille pas et j´ai aussi une petite fille de 3 ans que je met à la crèche. ÇA fait aussi plus ou moins 6 ans que je vis en espagne avec mon mari qui est d´ici. Et c vrai que ce n´est pas toujours facile de se faire des amies surtout pour moi qui ai voyagé souvent en france. J´habite a leganes alors si tu es interressee contacte moi.
A+
Lexi91
guiri

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Ven 24 Jan - 17:59

Je pense que je vous ai écrit à toutes les deux:-)))Ce serait bien si on pouvait se rencontrer.Tenez-moi au courant!gros bisous à toutes les deux. Very Happy 
cil22
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Ven 24 Jan - 18:48

Justement on se disait avec loulou que l'on se verrait dimanche de la semaine prochaine... sinon il y a aussi momadrid qui font une rencontre entre les mamans le samedi 1 fevrier a 17h si ca vous tente?
en tout cas je t'envoi aussi mon num en mp
bisous a vous 2!
tortuman
P'ti nouveau

Origine : Madrid

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Jeu 20 Mar - 12:14

Salut,
Je suis de Madrid, mais j'habite à l'étranger. Je vais à Madrid tous les été, et cela m'intéresserait de rencontrer d'autres maman francophones avec leurs petits. À la maison on parle espagnol et français. J'ai une fille de 4 ans et une autre de 2 ans.
Par contre, je voudrais rencontrer des gens à "Madrid capital", puisque c'est là ou j'irai et c'est plus facile avec le transport en commun.
Merci,
http://www.languagestore.co.uk
Lexi91
guiri

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Jeu 20 Mar - 15:15

Coucou mon fils a aussi deux ans, si tu veux on pourra se rencontrer. Je ne sais pas encore mais je serai peut - être à Madrid en été.Ecris-moi si tu veux, mon adresse mail c'est alex_garcia73@yahoo.es
À très bientôt j'espère! !!
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   Dim 30 Mar - 11:01

je vous conseille le groupe sur facebook Mômadrid:

https://www.facebook.com/pages/M%C3%B4madrid/121732411270935
http://francais2madrid.forumrama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois   

Francaise a Madrid et petit bonhomme de 9 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1