Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeune française cherche français(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NathSavoie
P'ti nouveau

MessageSujet: Jeune française cherche français(es)   Mer 26 Fév - 8:10

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans et j'habite à Parla (25 km de Madrid) depuis juillet 2013.
J'ai tout quitté en France pour rejoindre mon conjoint et une fois passée les grosses galères administratives, je me suis mise à chercher un travail.... En vain...
J'arrive à un stade où je n'en peux plus de rester toute la journée chez moi, sans voir autre chose que mon ordinateur. Et la France commence à me manquer sérieusement, du moins, mon ancienne vie...
Je pourrais certes aller aux rdv fixés dans les bars les soirs, mais c'est compliqué pour moi de me rendre à Madrid centre le soir. Et puis, j'ai envie de voir un peu du monde durant la journée, même si je sais que les gens travaillent !

Alors voilà, si vous êtes intéressé(e) par aller boire un café, vous promener un peu, changer d'air, discuter.... bref voir du monde, je serais ravie de faire votre connaissance.

A bientôt.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Berrada
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Jeune française cherche français(es)   Lun 3 Mar - 8:40

Bonjour, je suis un français de 35 ans qui se rend très souvent sur Madrid pour des impératifs professionnels(directeur commercial d'une concession automobile associé) et avec mon travail il ne m'est pas évident de faire des rencontres que dans le cadre professionnel. Et je souhaiterais faire la rencontre de français(es) afin de sortir etc... À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Jeune française cherche français(es)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1