Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola a todos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delnna
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Hola a todos   Lun 30 Juin - 12:24

Salut a tous,

Je vais essayer de me presenter en faisant un resumé rapide pour ennuyer personne avec des mails interminables.

Moi j'ai 24 ans, et ca va faire maintenant un peu plus de ans que je vis a Madrid. J'ai decidé de quitter la France parce que j'avais besoin de changer de vie, monter un projet a l'etranger et puis vivre une nouvelle experience.

Donc je suis parti un peu a l'aventure, je me suis a cherche un travail directement ici (si j'avais connu ce site, peut etre que ca aurait ete plus facil Laughing . Mais bon c'est pas si dur)

Et me voila, profitant au maximum de ce que Madrid, ses alentours et l'Espagne peuvent nous offir. Il y a enormement de trucs a faire ici, et l'Espagne a des petits secrets vraiment agreables.

Je vous souhaite a tous que les choses se passent pareil que de mon coté pour en garder les meilleurs souvenirs.

Et pas de folies Wink

Saludos,

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Hola a todos   Lun 30 Juin - 12:36

bienvenue à toi sur Madrid! contente de voir que ton installation sur Madrid se soit bien passée.

Disons que chacun a son experience... et je pense qu'on passe tous un jour ou un autre par des hauts et des bas. mais mieux vaut voir le coté positif, un an, 4 ans plus tard on est encore là et on survit (pas si mal des fois).

Que fais-tu comme boulot sur Madrid?
http://francais2madrid.forumrama.com
delnna
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Hola a todos   Lun 30 Juin - 12:55

Quelle rapidité.

Je suis tout a fait d'accord, meme si quand tu pars de France en laissant beaucoup de souvenirs, amis, proches, ce n'est pas si simple disons pour certains. C'est toujours dommage quand c'est un echec.

Moi en fait je travaille dans l'entité financiere de Iberia, je suis cadre commercial. C'est super interessant, je dois avouer que j'ai eu de la chance.

Le fait d'avoir un bon travail, ca te rend tjrs la vie plus agreable ici. Parce que comme tu sais, c'est pas facile de trouver un travail qui est un bon salaire qui te permette de bien en profiter.

Et toi?
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Hola a todos   Lun 30 Juin - 16:39

je suis d'accord avec toi... j'ai trouvé un job à peu prêt digne au bout d'un an, et là encore... mon salaire n'est plus du tout en adéquation avec mon experience... alors je tente de partir de mon job... je croise les doigts...
http://francais2madrid.forumrama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola a todos   

Hola a todos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1