Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hola todos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hola todos   Mar 17 Mar - 15:12

Salut à tous,
Je suis sur Madrid depuis 6mois, j'ai 26ans, si je viens m'inscrire sur ce forum c'est histoire de rencontrer des personnes sur Madrid.

Je me suis fait pas mal de pote de fiesta etc. mais des amis c'est beaucoup plus dur.
Je boss en freelance donc chez moi, de ce fait, c'est encore plus la galère pour rencontrer du monde.

Je vais essayé de me trouver un ptit boulot dans un bar pr les fins de semaine histoire de voir du monde.

bref un petit moral en ce moment. J'aimerais bien rencontré des filles, les mecs me soulent en ce moment No

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Hola todos   Mar 17 Mar - 15:30

bienvenue à toi sur ce forum!

Des amis des fiestas, et peu d'amis véritables, je connais... je vis ici depuis plus de 4 ans au total et mes amis sont pas nombreux... pour aller boire un verre, ça oui... pour le reste, c'est pas simple!

regarde, on tente parfois de se retrouver entre français...

ciao
http://francais2madrid.forumrama.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola todos   Mar 17 Mar - 15:34

Oui merci bien.

Je suis passé par la phase "est-ce que c'est moi qui est un problème?" à la phase "Les relations humaines chez les espagnoles sont-elles différentes?"
J'avoue ne pas trop savoir.

Je passe du tout au rien, à Lyon j'étais tjrs avec mes potes, ici c'est l'inverse, le choc est assez rude.

Il y a la barrière de la langue qui est là mais aussi d'arriver dans des groupes d'amis déjà existant c'est très compliqué surtout quand on est pas étudiant, ou là c'est beaucoup plus simple je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola todos   Ven 20 Mar - 19:38

Coucou j'ai 22 ans et je vais débarquer sur Madrid sans connaitre personne, j'ose espérer bien profiter de Madrid quand même c'est pourquoi j'aimerais rencontrer des gens avec qui je pourrais sortir, discuter de tout et de rien, boire l'apéro. Je vais être en stage dc je vais bosser et je veux pouvoir profiter du week end pr décompresser et pas rester enfermée dans l'appart...
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Chachou   Dim 22 Mar - 20:44

Bonour Chachou!

Je suis Léna, 21 ans, je serai sur Madrid à partir de la fin Mai. Je serai en stage également. Comment cela se passe pour toi?
Bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hola todos   Jeu 21 Mai - 11:20

Salut Yoan,

En lisant ton message, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Je suis arrivée il y a peu de temps sur Madrid pour rejoindre mon "novio".
Parallèlement, j'ai créé une société sur Madrid en marketing et Communication mais je travaille exclusivement depuis chez moi (Vicalvaro).
Et c'est vrai que ce n'est pas facile de rencontrer des gens nouveaux car c'est plutôt habituel d'arriver dans des groupes déjà formés... Dur, dur...
Pas de problème donc pour échanger avec toi : je suis à peu près dans la même situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola todos   

Hola todos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1