Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Logement   Lun 30 Juil - 18:58

Bonjour a tous!

J arrive a Madrid le 15 septembre... Toute nouvelle!! flower Je ne connais personne ici :-( La premiere chose est de trouver un petit appart (studio ou 1 piece) dans le centre de Madrid, si quelqu un connait quelqu un qui s en va ou autre, s il vous plait faite le moi savoir. Je compte rester a Madrid pour un bon bout de temps (periode indeterminee). Et puis ca serait bien de rencontrer des francais qui vivent ici aussi, histoire d etre copains!

Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Logement   Lun 30 Juil - 19:57

tu as un budget de combien pour un appart?

Parce que les apparts sont souvent de 2 ou 3 chambres... rarement ya des studios... et les loyers avoisinent les 800 ou 900 euros... (quand tu gagnes à peine 1000 euros... imagines un peu la misère que c'est) donc, logiquement, beaucoup de jeunes vivent en colocation ou vivent chez papa maman jusqu'à ce qu'ils emménagent avec leur chéri, pour la vie, ou pour un temps...

Je te conseille d'aller voir sur les sites de pisos compartidos, notamment loquo madrid (tape sur google: "loquo madrid") et quand tu tombes sur le site, selectionne compartir piso.

Voilà, bonne chance...! et tiens nous au courant!
http://francais2madrid.forumrama.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logement   Mar 31 Juil - 6:35

Merci pour ta reponse rapide Bisounours. Je suis hotesse de l air et ma nouvelle boite me permet d habiter a Madrid. Effectivement les prix des loyers sont affolants!... Mais tant pis je pense depenser 700 a 800 euros/mois pour les premiers 6mois et puis par la suite demenager avec amies ou futur cheri comme tu le conseilles! ;-). Je vais regarder le site Loquo... En tout cas, ca serait chouette de pouvoir se retrouver entre franchouillards pour piplotter etc...
seskap
P'ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Origine : Grenoble

MessageSujet: Re: Logement   Mar 31 Juil - 16:03

Salut,

Moi je te conseille de regarder plutot dans le coin de avda de America, Lopez de Hoyos, concepcion, Alfonso XIII cruz del rayo nuevos ministerios. C'est un peu moins cher, il y a des apart sympa et sans le centre centre (pratique si tu as un voiture) c'est vraiment pas trés loin et il y a bcp de metros. En plus c'est très près de l'aeroport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logement   Aujourd'hui à 20:20

Logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1