Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche petit boulot pour le mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domtom
P'ti nouveau

MessageSujet: Cherche petit boulot pour le mois d'aout   Mar 21 Juil - 16:44

Salut à tous,

Ayant un petit mois "d'inactivité", j'ai décidé de mettre à profit mon temps pour apprendre enfin à parler espagnol. J'ai séjourné à de nombreuses reprises à Madrid et par chance un ami me propose de m'héberger pour aout.

Bref je suis très motivé mais avant de faire ma valise, je voudrais trouver un petit travail pour la durée de mon séjour pour payer mon essence. Au delà de l'argent, je pense que ça me permettrais de rencontrer des gens et pratiquer la langue ce qui au final est le meilleur moyen d'apprendre.

Je cherche donc un petit boulot du genre serveur, garcon de course, manutentionnaire, ou même baby sitter. J'imagine que sur place ca doit etre faisable, mais ne parlant pas espagnol je me tourne vers des site d'expats.

Concernant mes qualifications faisons vite et bien, je n'en ai aucune (je suis géologue) mais je parle couramment anglais et francais, je suis volontaire et j'ai déjà bosser dans des restau et avec des enfants pendant mes études.

Merci pour vos tuyaux.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Cherche petit boulot pour le mois d'aout   Mar 21 Juil - 18:24

ben en même temps, en août, en général, c'est un peu "mort"... tout le monde (ou beaucoup) partent en août et les bars, cafés, certains magasins de quartiers en profitent pour fermer tout le mois...

désolée, je ne peux pas t'aider plus que ça...

bonne recherche en tout cas!
http://francais2madrid.forumrama.com
domtom
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Cherche petit boulot pour le mois d'aout   Mar 21 Juil - 21:39

Effectivement, mon pote m'avait aussi prévenu que les madrilènes désertaient en aout mais en même temps comme je ne parle pas espagnol, je vise avant tout les bars à touristes où mon franco-anglais pourrait pour le coup suffire. D'après lui, ce genre de bar restau devrais etre ouvert et chercher du monde. Bref si vous connaisser ...

Merci en tout cas pour la réponse et les encouragements ca donne un peu de vie à mon post !

PS : Sinon si quelqu'un est au courant de cueillette dans la région (j'ai une voiture) qu'il leve un bras. Je sens qu'on va me tomber dessus en criant Madrid n'est pas en murcie ... (faut pas m'en vouloir je creuse dans toutes les directions)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche petit boulot pour le mois d'aout   

Cherche petit boulot pour le mois d'aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1