Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore et toujours à la recherche d'un appartement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle
P'ti nouveau

MessageSujet: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Ven 24 Juil - 8:26

Bonjour les gens !

Comme me l'avaient conseillé Gilles et Anita, j'ai cherché un appartement près de Principe Pio sur Internet. Merci à eux, le secteur me parait idéal.

Malheureusement, j'ai failli tomber sur un fraudeur (pour info, il se fait passer pour Charles Sullivan et loue un appartement Plaza de Espana). Cette rencontre m'a un peu "refroidie" donc je pense que je vais laisser tomber la recherche sur Internet.

Au mieux : est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour un appart ?
Au pire : est-ce que vous auriez une auberge de jeunesse, bref, un point de chute, si je n'ai toujours pas d'appart d'ici septembre !

Merci !
Bonne journée.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Gabacho Residente

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Ven 24 Juil - 10:26

Il y'a l'auberge "Olé International", qui est très pratique. située près du métro San Bernardo, bonne ambiance, pas chère.
Christophe
guiri

Masculin Nombre de messages : 15
Origine : Rouen, Normandie

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Ven 24 Juil - 10:44

Pour la recherche sur internet, j'ai trouvé un appart super en utilisant EasyPiso
(adresse internet : http://www.easypiso.com/)

Sur ce site, y a des photos des apparts, moi je n'ai pas rencontré de problème mais je ne sais pas si il y a encore des apparts libre pour l'été.
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Ven 24 Juil - 12:55

peux-tu nous raconter l'arnaque à laquelle tu as failli te faire prendre? (si possible dans un autre sujet en identifiant bien le thème) afin d'aider certains à ne pas tomber dans le panneau...

J'ai entendu sur Paris d'arnaque mais j'ai toujours eu à peu près cette chance d'éviter ça à madrid (j'ai connu d'autres trucs lol).
http://francais2madrid.forumrama.com
Jarlo
guiri

Masculin Nombre de messages : 24
Origine : Morbihan

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Sam 25 Juil - 9:08

Mets-toi en contact avec madridem, c'est une société de services pour francophones expatriés à madridem. Tu leur donnes tes critères de recherche et eux s'occupent du reste, et c'est moins cher qu'avec une agence immobilière.

www.madridem.com

Tu nous raconteras ! ;-)
http://www.solidaritesjeunesses.org
lyonnais69
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Lun 17 Aoû - 18:49

Slt,
je pars étudier à Madrid en erasmus en septembre, et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos pour une chambre près de principe pio ou de bons sites pour que je puisse trouver cette chambre.
merci d'avance.
sarah
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 6
Origine : Massy / Lyon

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Mar 18 Aoû - 18:38

Bonjour,

Pour ma part, j'avais utilisé http://www.pisocompartido.com/buscador.asp et http://www.easypiso.com/ avec une préférence pour le premier!

Bon courage!
lyonnais69
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Ven 21 Aoû - 19:11

merci!
Ludovic
P'ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Origine : Valence (Drôme)

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Lun 24 Aoû - 14:44

Hola,

Tu peux aller à la fac de Complutense, y'a toujours des annonces un peu partout pour des collocations.

Ciao
gilles
Gabacho Residente

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Lun 24 Aoû - 21:19

Très bonne suggestion de Ludovic. Sinon, je conseil de faire ce que j'ai fais quand je suis venu et qui marche très bien : achetez vous un billet d'avion pas cher aller retour pour une semaine, venez début septembre en auberge de jeunesse, et cherchez, cherchez, cherchez Very Happy à ce moment il y'aura plein d'erasmus en train de débarquer, vous vous ferez des potes, et vous trouverez facilement.
gilles
Gabacho Residente

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   Lun 24 Aoû - 21:20

comme auberge je recommande Olé Internacional, c'est bien situé, c'est cool et c'est pas cher. L'ambiance est sympa, et ils organisent des soirées et des visites de la ville. Et il y'a le Wifi, donc pour chercher des apparts, c'est pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et toujours à la recherche d'un appartement !   

Encore et toujours à la recherche d'un appartement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1