Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un francais de plus a Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un francais de plus a Madrid   Dim 13 Sep - 18:45

Holaaaa
Je viens d'arrivé à Madrid il y a quelques jours de cela, je me suis mis dans une famille espagnole pour parler la langue, cela va de soit, mais je dois avouer que le francais me manque quelque peu.
J'ai 21 ans, j'ai quitté mon Paris pour 4 mois ici et j'aimerais bien découvrir la vida nocturna de Madrid, les Tapas et compagnie, pour le moment je ne connais que le mot mais pas encore le goût.
Enfin tout ca pour dire que si quelques petits francais connaissent des bons endroits a me faire découvrir je suis carrément partant. Voila voila

Au plaisir de laisser de coté l'espanol quelques heures par semaine, au profit du francais.

FACEBOOK : Bogliari Romain
Revenir en haut Aller en bas
melissa
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Un francais de plus a Madrid   Dim 13 Sep - 21:18

hola !!!!

Je viens tout juste d arriver sur madrid, je suis la pour 3mois et j ai bien l intention d'en profiter, surtout de la vida madrilena por la noche !!!!
Je suis sortie déjà un peu mais je il reste surement un tas de choses a voir ... j'aimerais connaitre des bar, boites sympas, boire de la sangria et manger des tapas !!!!!
si ça te dit on peut se voir dans la semaine d'ailleurs je crois qu il y a d autres personnes sur ce forum qui sont un peu dans le meme délir tapas y sangria !!!!
Je te donne mon mail c plus facile : veuillez envoyer votre adresse ou votre numéro de téléphone aux autres membres par MP (ceci afin de garder une certaine tranquilité (vous ne pouvez pas toujours contrôler qui lit ce forum).
L'administratrice

A plus
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas

Un francais de plus a Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1