| | Sortie Comédie musicale et/ou ciné! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 10:26 | |
| Est-ce que ca vous dirait d'aller voir une comédie musicale dans les semaines qui viennent? J'ai vu qu'il y en avait pas mal qui passaient, et notamment celle de Blanca Nieves me dirait bien! Je vois les affiches partout en ville et ca a l'air sympa et un peu décallé. Sinon je pense bientôt me faire un ciné (le nouveau Twiligt notamment!), s'il y a des gens que ca tente de m'accompagner. De préférence des films en VO par contre, j'ai un peu du mal avec les versions doublées... Et bien sûr je suis aussi super motivée pour aller voir des spectacles, quel que soit le genre : danse, opéra, concert...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 11:01 | |
| Ah oui et aussi je me suis achetée le DVD de "l'Auberge Espagnole" ("La casa de locos") un soir de coup de blues que je peux prêter parce que ca présente quand même 2 super avantages :
1- Voir et certainement plutôt revoir un super film sur l'Espagne (même si on n'est pas à Barcelone, ca marche super bien quand même!)
2- Le voir en francais sous-titré espagnol c'est parfait pour "pratiquer" un peu
Avis aux amateurs!! |
|
 | |
merida residente

Nombre de messages: 95 Age: 30 Localisation: madrid Origine: lyon Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 14:18 | |
| Hola Pauline,
Pour la comédie musicale ca me dit bien, l'an passé j'avais vu La belle et la bête à Madrid Gran via et c'était pas mal.
Pour le ciné je compte aussi aller voir ce film en VO avec une amie espagnole.
On se tient au courant pour les dates? |
|
 | |
blueberryjess guiri
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: madrid Origine: grenoble Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: hello Mer 11 Nov - 14:36 | |
| coucou pauline, moi c'est jessica, et je serais bien tente par une comedie musical ainsi que le cine, je comptais y alle en plus voire ce film, voici mon adresse mail, VEUILLEZ TRANSMETTRE VOS COORDONNÉES PAR MP... , se sera peut etre plus simple pour parler si tu as msn ou facebook! a bientot j'espere, bises  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 15:12 | |
| Ah super!
Je crois que Twilight sort mercredi prochain, je ne sais pas si on arrivera à le voir tout de suite vu que je sens que ca va être plein, mais on peut attendre la semaine suivante par exemple.
On pourrait peut être se voir en ayant un ordi et internet sous la main pour trouver une séance de ciné et une comédie musicale et se mettre d'accord sur les dates et tout? Je n'ai pas encore internet chez moi en fait, mais si vous connaissez un webcafé, je peux éventuellement amener mon ordi...
Le vendredi je finis tôt, donc si ca vous dit, on peut faire ca ce vendredi, ou ce dimanche. |
|
 | |
blueberryjess guiri
Nombre de messages: 13 Age: 26 Localisation: madrid Origine: grenoble Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 15:21 | |
| ok, bin vendredi je vais pas trop pouvoir mais ce weekend il y a pas de soucis, parcontre je ne connais pas de webcafe mais je peux regarder sur internet, je ne sais pas ou tu habites enfin ou ca t'arange, moi je suis a malasaña... je pense en effet que ca peut etre sympa de se rencontrer pour voire les heures et puis le programme pour les comedies! dis moi tous et j'essai de voire pour un webcafe sur internet.... |
|
 | |
merida residente

Nombre de messages: 95 Age: 30 Localisation: madrid Origine: lyon Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 15:25 | |
| coucou je vous envoie mon tel en mp, j'ai internet chez moi si y'a besoin de consulter pour une date |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 15:39 | |
| Alors ce dimanche si ca vous va? Vers 15h par exemple? J'ai bien eu ton numéro Marion! Je t'envoie le mien aussi.
Moi j'habite à l'est, sur la ligne 5 (suanzes) donc pas trop loin de chez toi. |
|
 | |
blueberryjess guiri
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 15:47 | |
| cool, moi ca me va super! parcontre si tu peux juste m'envoyer ton adresse exact par mp ou sur mon adresse mail: VEUILLEZ TRANSMETTRE VOS COORDONNÉES PAR MP... bises |
|
 | |
merida residente

| Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Mer 11 Nov - 19:35 | |
| Ok pour dimanche 15h. Du coup on se voit chez moi pour internet? Pauline je t'ai rajouté sur msn et Jessica je t'ai envoyé en MP mon mail. |
|
 | |
chfolle residente
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Jeu 12 Nov - 14:00 | |
| ola a todos,
Alors je suis bien partante pour théâtre comédie musicale et ciné bien que ce we je ne suis pas disponible mais si cela vous tente dans les semaines qui viennent je suis dispo et bien motivée
ciao |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Jeu 12 Nov - 14:32 | |
| Salut!
Ok on te dira ce qu'on a trouvé comme spectacle et comme date sur ce forum alors! |
|
 | |
cristina guiri

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: Madrid - Métro Retiro / Goya / Velasquez Origine: Lyon Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Jeu 12 Nov - 18:18 | |
| salut! moi aussi je suis motivée!!! tu me diras aussi pauline pour la date et ce que vous avez choisi? merci! |
|
 | |
merida residente

| Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Jeu 12 Nov - 19:21 | |
| Coucou Cristina! Toi aussi t'es de Lyon?
ok on va décider chez moi ce dimanche aprem si tu veux passer; sinon on te dira sur le forum. à plus! |
|
 | |
cristina guiri

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: Madrid - Métro Retiro / Goya / Velasquez Origine: Lyon Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Sortie Comédie musicale et/ou ciné! Ven 13 Nov - 21:19 | |
| Oh! 2 lyonnais, alors!
Heu je suivrai sur le forum car je dorlote mes 2 hommes ce WE... Merci et à bientôt pour se rencontrer! |
|
 | |
| | Sortie Comédie musicale et/ou ciné! | |
|