Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help   Lun 16 Nov - 15:26

bonjour a tous ! j habite en espagne j ai deja fait les papiers de recensements ( volante de inscripcion padronal ) j ai demandé ou l on doit allé pour le N.I.E on m a dit va a l oficina extranjeros ,mais on ne peut prendre rendez vous que sur internet car au telephone il te dise d aller sur leur site pour le rdv( mais la n est pas le probleme ) , je ne peux rentrer aucun numero demandé en 1° page pour acceder a un eventuel rdv car il faut soit un dni soit un nie soit un numero de passeport.....mais moi je n ai ni l un ni l autre je n ai que ma carte d identité francaise et j ai tenté de mettre mon numero de carte d identité mais cela ne fonctionne pas..... je ne comprend pas nessecito ayuda !!! muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
PierreB
guiri

MessageSujet: Re: je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help   Mer 27 Jan - 13:55

Moi je viens juste de le demander et le numéro de CI est suffisant....
Cédric
P'ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Origine : Lyon

MessageSujet: Re: je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help   Lun 25 Oct - 14:18

Salut!
La demande ne se fait pas sur internet mais bel et bien par téléphone! Si tu ne peut pas te connecter c'est simplement parceque ton numéro de passeport n'est pas rentré dans le système!
J'ai fais la démarche aujourd'hui même! Si tu es sur Madrid le numéro à appelé pour solicitar la cita c'est: 902.56.57.01
Attention à 2 choses:
- Si tu as fais l'empadronamiento tu es rattaché a la oficina de extranjeros de ta comunidad autonoma;
- J'ai appelé aujourd'hui pour Madrid et j'ai un rendez-vous pour le 9 mai... :,(
Bonne chance!
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help   Mer 1 Déc - 18:31

J'ai appelé aux alentours du 20 novembre pour un renouvèlement (je passe de la carte avec NIE au papier A4 pour 10 ans...)... rendez-vous le... 1er JUILLET...

dans mon cas, c'est pas grave... j'ai déjà mon numéro... c'est histoire d'aller rendre visite, payer et avoir un papier avec le même numéro que j'ai déjà...
http://francais2madrid.forumrama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help   

je suis deja espagne et souhaite le N.I.E...? Comment ? help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1