Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement à louer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shatskikh
guiri

Masculin Nombre de messages : 15
Origine : Liège/Belgique

MessageSujet: Appartement à louer !   Mar 24 Nov - 17:20

Hola todos,

Devant effectuer un retour "forcé" en Belgique le mois prochain, je quitte donc mon appart', qui est situé dans le quartier de Alameda de Osuna.

C'est un très bel appart'de 90m², au 4ème étage, entièrement meublé, style moderne, avec 3 chambres (dont une n'est pas louée pour le moment), 2 salles de bains, cuisine toute équipée, salon et salle à manger,
machine à laver, lave-vaisselle, internet, piscine commune, etc..

Il est situé à 5 minutes de l'aéroport (stratégique Wink ), et à 5 minutes du métro (ligne 5).
Le loyer est de 375 euros sans charges (avec les charges ça varie entre 400 et 430 selon la saison et la consommation)

C'est une co-location avec un hispano-vénézuélien qui est super sympa, propre, ordonné, bien cool.

L'appart est dispo dès le 1 décembre, donc si ça intéresse qqun, écrivez-moi un mp pour plus de détails ou une éventuelle visite.

Mon co-loc a mis également une annonce sur le net (avec photos):
http://www.idealista.com/pagina/inmueble?codigoinmueble=HW0000001638457&numInm=2&edd=list
http://www.segundamano.es/madrid/amplia-habitacion-alameda-de-osuna/a16753567/?ca=28_s&st=a&c=64

Mais il préfèrerait louer à des étrangers plutôt qu'à des espagnols, donc dépéchez-vous si ça vous intéresse, car l'appart' est vraiment superbe!
Je le quitte la mort dans l'âme... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Appartement à louer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1