| | amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chfolle residente
 | Sujet: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mar 8 Déc - 21:05 | |
| Avis aux amateurs de cartes et pas seulement de tarot, est-ce que cela vous branche une petite soirée, aprem jeux de cartes ce we ou bien alors la semaine prochaine? |
|
 | |
Lili guiri

Nombre de messages: 19 Age: 31 Localisation: Mendez Alvaro Origine: Paris Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mer 9 Déc - 19:02 | |
| Hello constance !! javais pas vu ton message, du coup j'ai posté sur l'ancien sujet de tarot. Sarah et moi on est opé pour la semaine pro, lundi, mardi ou mercredi.
@++++ |
|
 | |
chfolle residente
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mer 9 Déc - 19:36 | |
| coucou alors c'est cool normalement je pense qu'olivier devrait aussi être partant. Pour ma part je suis aussi dispo n'importe qel jour sauf le jeudi donc ça roule |
|
 | |
Alex2 Gabacho Residente
Nombre de messages: 100 Age: 29 Localisation: Madrid (Noviciado) Origine: Strasbourg Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Jeu 10 Déc - 8:46 | |
| Je suis partant aussi mais je ne suis plus trop disponible avant la fin de l'année. En gros, lundi c'est le mieux pour moi mais je peux aussi me libérer le mardi soir. Après je ne suis plus ici, pour revenir début janvier. |
|
 | |
Lili guiri

Nombre de messages: 19 Age: 31 Localisation: Mendez Alvaro Origine: Paris Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Ven 11 Déc - 16:54 | |
| on sdit lundi soir alors ? |
|
 | |
sarah P'ti nouveau
Nombre de messages: 6 Localisation: Madrid Origine: Massy / Lyon Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Dim 13 Déc - 14:07 | |
| OK pour lundi soir. Avec Constance on pensait chez moi vers 19h30-20h ça vous va? je vous envoie ladresse par mp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Lun 14 Déc - 20:33 | |
| aïe je viens de louper le coche! pour un prochain jeu de cartes je suis carrément partant tenez moi au courant !! |
|
 | |
gilles Gabacho Residente
Nombre de messages: 172 Age: 28 Localisation: arguelles 622690522 Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mer 23 Déc - 18:58 | |
| hey constance, j'ai vu que tu m'as appelé. J'étais en France, je viens de rentrer ! |
|
 | |
Amélie guiri
Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Madrid/Atocha Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Lun 11 Jan - 17:07 | |
| Coucou Constance, Sarah, Gilles, Alex, et autres que je ne connais pas. COmment allez vous? Je suis contente de voir que tout se passe bien en Espagne, et que vous ouez toujours aux cartes! Je serai bien venue, mais ça fait un peu loin.. Je vous souhaite à tous une bonne année 2010, pleine de réussites pour chacun. Gros bisous à tous. Amélie. |
|
 | |
gilles Gabacho Residente
Nombre de messages: 172 Age: 28 Localisation: arguelles 622690522 Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mar 12 Jan - 11:43 | |
| bonne année amélie!! et autres aussi |
|
 | |
chfolle residente
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mar 12 Jan - 12:11 | |
| Coucou Amélie, alors quoi de neuf. Bonne année à toi aussi. ça se passe bien les cours et ton stage? effectivement ici comme tu peux le voir on a reformer les rangs et nous voilà embarqués dans des parties de coinche endiablées.
Gilles alors que deviens-tu
besos a todos |
|
 | |
Alex2 Gabacho Residente
Nombre de messages: 100 Age: 29 Localisation: Madrid (Noviciado) Origine: Strasbourg Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mar 12 Jan - 20:39 | |
| |
|
 | |
master_flat P'ti nouveau
Nombre de messages: 4 Localisation: Sanse Origine: Lyon Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Sam 23 Jan - 15:51 | |
| Hello, Je viens de voir le message pour les cartes. Un peu tard je sais, mais ca me tente pour une prochaine fois!! Certains d'entre vous me connaissent déjà de l'été dernier (Guillaume de Sanse). Je suis opé pour tout ce qui est sorties, cartes ou autres! Tenez moi au courant! Et bonne année! |
|
 | |
chfolle residente
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Lun 25 Jan - 14:25 | |
| hello everybody,
des amateurs pour une partie de belote, coinche ou tarot cett semaine ou la semaine prochaine? |
|
 | |
Kroug P'ti nouveau
 | Sujet: Re: amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche Mar 26 Jan - 16:34 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais pas sur Madrid  S'il reste une place je viendrais avec plaisir a une partie de carte. |
|
 | |
| | amateurs de jeux de cartes : tarot, belote, coinche | |
|