Nombre de messages: 2 Age: 21 Localisation: Madrid Origine: Dax, France Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Jeune fille au pair à Madrid Dim 24 Jan - 17:32
Salut ! Voilà, je suis arrivée la semaine dernière à Madrid et je suis jeune fille au pair. Je suis là pour quelques mois alors ce serait sympa de rencontrer d'autres jeunes filles au pair ou juste des français ! Bon j'espère avoir pleins de réponses !
Margaux.
gégé34 P'ti nouveau
Sujet: Re: Jeune fille au pair à Madrid Dim 7 Fév - 15:59
Salut, je m'appelle Géraldine,je suis moi aussi jeune fille au pair dans la région de madrid, j'ai 23 ans, je ne sais pas si tu serais interessée pour qu'on rentre en contact et qu'on partage cette expérience?!
Peut-être à plus tard.
Géraldine
lowtanzen P'ti nouveau
Sujet: Re: Jeune fille au pair à Madrid Jeu 2 Sep - 13:21
salut , je m'apelle laura , jai 17 ans et je viens d'arriver a madrid pour mes etudes, je cherche a rencontrer des francais car je ne connais personne ici et c'est assez dur donc si ca tinteresse! bis
julieaa00 P'ti nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: Madrid Origine: France Date d'inscription: 12/09/2010
Sujet: Re: Jeune fille au pair à Madrid Dim 12 Sep - 15:29
Salut,
Je suis également jeune fille au pair depuis peu à Madrid. Je serai ravie de faire la connaissance d'autres jeune fille au pair (ou autre d'ailleurs !)