|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonotchou guiri

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Madrid Origine: brest Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: sortir le samedi soir... Ven 12 Mar - 23:52 | |
| bonjour tout le monde, Je suis à Madrid depuis un petit mois maintenant comme fille au pair et j'aimerai recontrer du monde ici, pour aller boire un verre, discuter, visiter, faire la fête... J'ai pas mal de temps libre et vraiment l'envie de connaitre de nouvelles personnes, a bon entendeur  , bisous Enora |
|
 | |
PierreB guiri

Nombre de messages: 23 Localisation: Madrid Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Sam 20 Mar - 17:02 | |
| Moi aussi je suis arrivé il n'y pas si longtemps que sa. Le 1er mois et demi fut intense en paperasse et boulot et là enfin je peux souffler!!! Ce sera l'occasion de rencontrer du monde!!!!!! Ce serait pas mal d'organiser un petit truc entre gens du forum surtout que les beaux jours vont bientôt arriver. Peut être que sa existe déjà saloute |
|
 | |
nonotchou guiri

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Madrid Origine: brest Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Lun 22 Mar - 11:46 | |
| oui carrement, petit pique nique au retiro ou petit repas dans un endroit sympa... Si ça dit a quelqu'un on pourrait organiser ça... et du coup pierre tu travailles? si tu veux aller prendre un verre un de ces 4, ca pourrait être sympa... bisous |
|
 | |
PierreB guiri

| Sujet: Re: sortir le samedi soir... Lun 22 Mar - 19:33 | |
| Oui j'ai commencé à bosser en février et là j'attends de voir si il me propose le CDI...Pas de souci pour aller prendre un pot je suis libre tous les soirs et les week (sauf les 2 prochains, je pars en expédition redécouvrir les terres lointaines d'andalousie) |
|
 | |
zébulon guiri
Nombre de messages: 38 Age: 48 Localisation: Campo Naciones Origine: Bretagne Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Lun 22 Mar - 21:43 | |
| Juste une petit message comme vous êtes les derniers à écrire sur le forum. On recrute des joueurs de carte (tarot, belotte...), et on a une urgence: 1 ou 2 joueurs pour demain soir. Si ça vous tente, ya un peu plus "d'infos" dans le sujet cartes... |
|
 | |
PierreB guiri

| Sujet: Re: sortir le samedi soir... Lun 22 Mar - 22:28 | |
| Perso j y connais rien je me ferais une petite formation les semaines à venir et une fois prêt je veux bien combler les absences ou remplir les verres |
|
 | |
delphine53 P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mar 23 Mar - 12:24 | |
| Bonjour, J'arrive dimanche sur Madrid à Getafe. Je ne connais pas du tout Madrid et très peu la langue. Je reviens de 6 mois en tant que fille au pair en Irlande. Je reste sur Madrid que pour 2 semaines chez un professeur mais j'aurai du temps libre les weekend. Donc j'aimerai faire des rencontres dans ce nouveau pays.
A bientôt, |
|
 | |
zébulon guiri
Nombre de messages: 38 Age: 48 Localisation: Campo Naciones Origine: Bretagne Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mer 24 Mar - 7:04 | |
| Ça marche Pierre, on te tient au courrant. Finalement on a du déclarer forfait hier, heureusement la fédé a accepté de repousser les qualifs, et l'age bonifie certains breuvages :-) |
|
 | |
flamenkita P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Lun 3 Mai - 13:06 | |
| Bonjour à tous,
française à madrid aussi. Je connais bien Madrid, si y'a des nouveaux (ou pas) qui veulent visiter, aller boire un verre etc.. j'ai pas mal de temps libre. |
|
 | |
Joëlle P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mer 5 Mai - 17:39 | |
| salut tout le monde! je suis nouvelle à madrid et je ne connais pas trop la ville! Je suis bien partante pour visiter et faire des soirées... On essaye d'ailleurs d'en organiser une vendredi soir (il y a un sujet dessus!) si vous êtes intéressés contactez moi à: joe_lp@hotmail.fr |
|
 | |
flamenkita P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mer 5 Mai - 17:51 | |
| salut. pour commencer bienvenue à madrid. pour visiter . quand tu veux..j'adore faire visiter madrid  et m'y promener. je t'ai ajouté à msn. à bientot. marion |
|
 | |
Joëlle P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mer 5 Mai - 18:05 | |
| super! pour une petite balade ce week end pas de soucis!! tu es ok pour la soirée vendredi soir?? si oui on verra à ce moment! par contre l'adresse que j'ai mis c'est juste pour la messagerie, sinon msn j'y vais jamais! |
|
 | |
flamenkita P'ti nouveau
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Mer 5 Mai - 18:20 | |
| ok. je t'enverrai un mail avec mes coordonées alors. pour vendredi soir je sais pas, pour le moment j'ai rien de prévu mais je dois voir avec mon chéri. au pire je pourrai toujours passé pour dire bonjour et faire connaissance je pense etc de toute manière. sinon ok pour la petite balade... allez on voit tout ça par email..ou mp comme tu preferes. |
|
 | |
pacheko57 guiri
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Jeu 6 Mai - 17:22 | |
| Ciao tout ceux qui vont me lire, je suis tout frais à Madrid, je me lance dans un stage et je suis partant pour tout type de programme si vous voulez bien de moi évidemment! Alors que flamenkita pour t'avoir lu sur pas mal de poste je pense qu'on doit tous passer par toi Madame le maire... Et bien tant qu'à faire... (c pour rire) J'espère avoir des réponses comme même ++ |
|
 | |
pacheko57 guiri
 | Sujet: Re: sortir le samedi soir... Jeu 6 Mai - 17:26 | |
| Veuillez excuser mon COMME MêME du poste d'avant que je corrige par QUAND MêME si vous voulez bien. Merci. |
|
 | |
|