Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet de vie à Madrid : recherche un emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FredS
P'ti nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Origine : Français (Corse)

MessageSujet: Projet de vie à Madrid : recherche un emploi   Lun 15 Mar - 13:56

Bonjour à toutes tous,

français d'origine, je suis en couple ''à distance'' avec quelqu'un ici à Madrid.

du coup j'y passe le plus clair de mon temps libre et presque tous mes weekend.

je suis en train d'apprendre l'espagnol, ça va assez vite Smile

j'envisage à très court terme de venir m'installer ici, et donc recherche un emploi. Je suis consultant informatique (28ans d'expérience), et parle anglais et allemand couramment en plus du FR, je suis débutant en espagnol, mais motivé !

si vous avez des tuyaux de sociétés qui recherche des francophones/anglophones/germanophones, je suis preneur

merci à tous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
STEFANIA
guiri

Féminin Nombre de messages : 16
Origine : noisy le grand 93

MessageSujet: Re: Projet de vie à Madrid : recherche un emploi   Mar 16 Mar - 11:22

salut fred! presqu'1 an que je cherche du travail à Madrid! mais tu as l'air d avoir plus de cordes à ton arc que moi... la vie n est pas facile ici saches le! elle est agréable mais aps facile..

Moi aussi je suis en couple à distance et crois moi c est hyper dur, je sais pas pour toi. je travaille en france , et je reviens a madrid ensuite je repars et je reviens...

J éspère que tu trouveras très vite quelquechose.
a+
stefania
beneficio
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Projet de vie à Madrid : recherche un emploi   Ven 10 Sep - 21:23

Bonjour,
Dans ton cas, j'ai peut-être une solution...
Travailler de toi, par internet!
Contacte-moi, cosmetics2f@gmail.com, c'est valable pour tous les gens que tu connais en galère ayant une connexion internet!