| | Match Jeudi équipe de france | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff guiri

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Madrid Origine: Poissy Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Match Jeudi équipe de france Lun 14 Juin - 22:26 | |
| Qui est chaud pour aller voir le match jeudi ? Je sais que thomas sera chaud...  |
|
 | |
jeff guiri

Nombre de messages: 15 Age: 24 Localisation: Madrid Origine: Poissy Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Lun 14 Juin - 22:34 | |
| et dans le meme temps, j'en profite pour demander s'il y a des gens qui sont chaud pour aller voir le match de l'espagne mercredi à 16h? J'atteri a Madrid a 15h20 donc je peux rejoindre dans le centre pour voir le match ...
avis aux amateurs ! |
|
 | |
nicolas.callewaert P'ti nouveau
Nombre de messages: 8 Age: 27 Localisation: Madrid Lucero Origine: Lille Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mar 15 Juin - 10:31 | |
| ok pour moi, Ca vous dit aux environs de 16h devant l'ours à Sol pour voir le match de l'Espagne ? |
|
 | |
orangejuice P'ti nouveau
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mar 15 Juin - 15:48 | |
| Hey,
Comme dit mon dernier message dans "Sorties stagiaires", je débarque aussi à Madrid a 15h20 (beauvais-madrid), et je dois rejoindre une amie qui me loge que vers 20h..
Si vous êtes motivés pour accueillir un nouveau, I'm in ! |
|
 | |
Laura guiri
Nombre de messages: 17 Age: 22 Localisation: Madrid (Plaza Mayor ) Origine: Normandie (Caen) Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mar 15 Juin - 16:49 | |
| Je profite de l'invitation lancée par Jeff pour le match de jeudi soir pour vous demander si ca convient à tout le monde de retourner dans le même bar que la dernière fois (c'est à dire La Cerveceria Deportiva C/ costanilla de los Angeles près de la station opéra)
Perso moi j'aimerais bien retourner la-bas vu qu'il y avait une bonne ambiance mais je suis ouverte à d'autres propositions si vous connaissez des bars sympas! |
|
 | |
pacheko57 guiri
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mer 16 Juin - 10:35 | |
| Salut à tous, il y en a qui vont voir l'Espagne en fin de compte cet aprèm? ++ |
|
 | |
pacheko57 guiri
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mer 16 Juin - 11:16 | |
| Il y aura un écran géant du coté de la Plaza Mayor, si ça vous tente ? ++ |
|
 | |
Julio P'ti nouveau
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mer 16 Juin - 12:29 | |
| Hola compañeros franceses de la patria !!!! Pour reprendre le thread de Laura, ça serait cool qu'on se retrouve Jeudi soir dans le même bar que la dernière fois (Cerveceria Deportiva). De notre coté (Arthur et moi), on a recruté 2 Domenechettes, donc on serait 4! Tchô! javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
Thomas P. guiri

Nombre de messages: 24 Localisation: c/ Conde Duque Origine: Lille Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mer 16 Juin - 17:08 | |
| Salut a tous, dsl pour ceux a qui j 'ai pas trp donné de nouvelles, je suispas mal absorbé par le taff.
Je suis super motivé pour une cerveceria jeudi; y'a moyen de mettre le feu comme la dernière fois.
Tchô |
|
 | |
Alex2 Gabacho Residente
Nombre de messages: 100 Age: 29 Localisation: Madrid (Noviciado) Origine: Strasbourg Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Mer 16 Juin - 22:00 | |
| Partant aussi pour le second match de l'équipe de France. @+ |
|
 | |
nicdo77 P'ti nouveau
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Jeu 17 Juin - 6:08 | |
| Bonjour Nouveu sur le forum mais à Madrid depuis 1 an! Je passerai peut-être voir le match... donc peut-être à ce soir! Vous avez un signe de reconnaissance? ;-) Nicolas |
|
 | |
Nombre de messages: 8 Age: 27 Localisation: Madrid Lucero Origine: Lille Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Jeu 17 Juin - 12:18 | |
| hey, 20 h ce soir au Cerveceria Deportiva, ça vous tente ? a ce soir !! Vuvuserezla ? |
|
 | |
orangejuice P'ti nouveau
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Jeu 17 Juin - 12:18 | |
| Bon, avec Jeff on est chauds pour mettre l'ambiance au vuvuela ! Par contre, de la station Opéra, on y va comment à votre bar ? (Personne n'a le maillot/drapeau francais ? :p ) |
|
 | |
jeff guiri

| Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Jeu 17 Juin - 12:21 | |
| C ou le rendez-vous alors excactement ? quelle station de métro ? RDV 19h30 19h45 ce serait bien pour avoir des places !
A vos vuvuzela ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Match Jeudi équipe de france Jeu 17 Juin - 12:27 | |
| voici l'adresse : http://maps.google.es/maps?rlz=1C1SKPC_enFR364FR364&q=c/+costanilla+de+los+Angeles,+12&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Calle+de+Costanilla+de+Los+%C3%81ngeles,+12,+28013+Madrid&gl=es&ei=FAYaTLTDDdWB4QaqmtSpCg&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQ8gEwAA
à ce soir et viva mexico !! |
|
 | |
| | Match Jeudi équipe de france | |
|