Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   Mar 19 Juin - 21:13

Salut,
Je me permets de relaisser un message parceque je recherche une chambre (en colocation) sur Madrid pour les mois de Juillet et Aout... Je consulte régulièrement le site segunda mano, mais pour deux mois c'est difficile de trouver....
Quelqu'un aurait-il d'autres solutions, d'autres sites ou forums qui pourraient m'aider dans mes recherches?????
Ca devient urgent je dois etre à Madrid le 1er Juillet....
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   Mer 20 Juin - 16:25

Salut!

je viens de déplacer ton sujet vers un autre pour qu'il soit dans la catégorie adéquate.

te conseille tout d'abord de ne pas t'y prendre trop à l'avance... c'est inutile... parce que les gens partent et le disent avec à peu près un mois d'avance (dans le meilleur des cas). c'est même mieux d'aller dans une auberge quelques jours avant pour pouvoir chercher tranquillement et visiter au moins... (éviter quelque surprises possibles).

Sinon, pour rechercher de la colocation (parce qu'avec des loyers aux alentours de 900 euros par mois, je crois pas que tu aies le budget pour appart en solo...et même les studios, ça doit être aux alentours de 600 euros...)... le meilleur site web c'est loquo madrid... en tapant sur n'importe quel moteur de recherche, tu verras l'adresse... j'ai plusieurs fois copié le lien et ça marche jamais...alors, cherche juste ces mots là, et tu trouveras l'adresse exacte. tu as d'autres adresses en tapant "pisos compartidos"... mais c'est pas aussi efficace que sur l'autre site.

Les bons prix de colocation sont aux alentours de 300 euros-350€... tu peux trouver moins cher... tout dépend de où tu seras. Dans le centre, ce sera facile de trouver plus cher, et plus vieux comme appart (voire, sans chauffage central... et quand tu t'en rends compte...tu as tout juste posé tes valises...)... enfin, tu peux aussi avoir de la chance et trouver un truc super pas cher! je te conseille la banlieue parce que les apparts sont souvent plus récents, et tu peux même avoir la piscine (mais bon, en septembre, elles ferment...c'est pour le long terme que je te dis ça).
Il faut toujours demander si cela inclut les gastos (charges). Ils tournent autour de 40-50€ sans internet... internet est très cher par ici... 60€ avec Telefonica... divisé par 2 ou 3...ça dépend de combien de personnes ya dans l'appart.
La caution est souvent d'un mois de loyer...donc, aux alentours de 300 euros.
Ya des coins dans Madrid qui sont pas terribles terribles je trouve...: Lavapiés, Anton Martin, Vallecas (c'est la fama... mais je crois pas que ce soit le pire..), Villaverde (si je ne me trompe pas). Les coins BCBG: Salamanca, Goya, Chamartin, Chamberi... (donc, plus cher, forcément...).

Tout dépend de ce que tu recherches dans cet appart... ambiance style auberge espagnole... ou alors, genre "botellon tous les weeks ends" ou alors, t'es une personne tranquille... si tu es du genre tranquille...comme moi... évite de partager l'appart avec des étudiants... et recherche avec des jeunes qui bossent déjà... mais bon, si tu viens en stage, tu cherches peut-être les botellones et tout... là, c'est comme tu veux...

j'espère avoir pu t'aider un peu... n'hésite pas à me poser des questions...
http://francais2madrid.forumrama.com
Nouknouk
guiri

Masculin Nombre de messages : 20
Origine : France

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   Mer 4 Juil - 19:51

Hola !

Je pense que tu as trouvé à te loger Kris (au moins temporairement, non ? Bah, avec le temps qu'il fait il ne doit pas être non-plus trop désagréable de dormir dehors...) mais si tu cherches toujours, il y a une chambre de libre dans l'appart où je suis, à 250€ par mois.

Pour plus de détail nouknouk_chantilly at hotmail.com

Et si ça en intéresse d'autres, même adresse !

Ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   Dim 8 Juil - 12:20

Salut,
Désolé, je viens juste de voir ton message... Oui en fait j'ai trouvé pour me loger, j'emménage cet aprem. Rassure toi je n'étais pas à la rue, mon copain vit à Madrid, j'ai donc "squatté" chez lui le temps de me trouver un chez moi....plus près de la ou je travaille (j'ai fait une semaine en me tapant plus d'une heure de transport matin et soir et c'était pas possible de continuer comme ca lol). En tout cas merci pour la proposition...si je l'avais vu avant je t'aurai contacté...

A+ sur le forum,
Bye
Nouknouk
guiri

Masculin Nombre de messages : 20
Origine : France

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   Mar 10 Juil - 19:27

Hola !

Heureux que tu te sois trouvé un chez toi !

Et je profite de ce message pour prévenir les hypothétiques intéressés que la chambre est désormais occupée.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007   

Recherche Logement sur Madrid pour Juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1