Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: :D   Sam 14 Aoû - 9:33

Hey, je suis Sophie, je vais sur mes 23 ans, et je viens de Toulouse. Déjà venue à Madrid il y a environ 2 ans, le 13 septembre je serai de retour comme fille au pair. J'ai quelques amis espagnols sur Madrid, mais parler français peut manquer, donc je me disais que je pourrai rencontrer des personnes sympas sur ce site pour aller simplement boire un café, un verre ou aller faire un tour. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Antilles

MessageSujet: hello!!!   Ven 20 Aoû - 18:32

je suis nouvelle sur Madrid, j'ai 21 ans et je suis inscrite a l'école de langue Don quijote. Je loue actuellement un appart sur gran Via c'est pas mal! mais on s'y sent un peu seul! mon e mail: PAS D'EMAIL S'IL VOUS PLAIT
biz
http://evybl@hotmail.fr
Jessica40
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: :D   Mer 1 Sep - 14:48

Salut Sophie!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et moi aussi je pars comme filla au pair a Madrid d'ici quelques semaines. Je suis aussi du Sud Ouest (Landes) et ça me rassure beaucoup de voire d'autre personnes dans la même situation que moi Smile
Tu y reste combien de tps sur Madrid? Et la famille est bien?
Désolé de te poser tant de question mais comme je te l'ai déja ça me rassure un peu parce que pour l'instant j'ai un peu la boule au ventre.
Biz
lowtanzen
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: :D   Jeu 2 Sep - 12:24

salut les filles! je m'apelle laura j'ai 17 ans et je viens de paris, je viens d'arrivée a madrid ( il y a 3j ) pour mes etudes ( conservatoir de danse pro ) , je suis dans une coloc a colonia jardin avec une francaise et un espagnol, mais chacun mene sa vie de son coté il n'y a pas beaucoup de contact ... je cherche a creer des liens, car moi aussi je me sens trés seule! ^^ si vous ête interessé on pourrait aller boir un verre ! je suis totalement dispo jusque lundi et aprés je commence les cours , mais je terminerai tous les jour a 15h !
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :D   

:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1