Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel Arrivant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prométhée
P'ti nouveau

MessageSujet: Nouvel Arrivant!   Ven 3 Sep - 12:54

Hola todos!

Je m'appelle Simon j'ai 21 ans, je suis de Grenoble je viens d'arriver à Madrid pour passer une année d'étude à Madrid, j'ai fait un pas dans l'inconnu mais cela n'est pas désagréable, je ne maitrise pas totalement la langue et c'est pour cela que je me met en colocation avec des espagnols, pour celles ou ceux qui seraient tenté d'aller boire un peu pour renseigner un peu sur les bases du dialecte espagnol ce serait avec grand plaisir! Je viens pour passer ma première année de Master en Histoire à l'Université Autonoma de Madrid. Je suis amateur de tous les évènements culturels qui se présentent! Cinephile à ces heures perdues, aimant la musique et les livres. Je suis aussi venu dans le but de faire de nouvelles rencontres qu'elle soient espagnoles françaises ou autre je n'ai aucun à prioris quand il s'agit d'apprendre à connaitre les gens( je me définirait comme un citoyen cosmopolitain ). Je commence à connaître les grandes lignes de cette belle ville de Madrid mais je connais pas encore les bons endroits à connaître ( les bon bars, les restos sympas, les lieux ou l'ambiance est bonne ....)
J'attends vos réponses avec impatience !
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Arrivant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1