Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La boucherie française de Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine
P'ti nouveau

MessageSujet: La boucherie française de Madrid   Sam 18 Sep - 6:51

Bonjour,
Je suis Antoine, Je voudrais vous présenter notre boucherie française du quartier Salamanca de Madrid que nous avons ouvert en avril 2010. (calle Don Ramon de la Cruz, 46, 28001 Madrid, Metro Lista ou Goya, tel: 914 013 114)
J'espère que beaucoup d'entre vous sont déja clients et contents de l'être, pour les autres voici quelque info.
Dans notre boucherie vous trouverez du boeuf Charolais terroir Label Rouge, du veau de lait du Gers, du porc Capelin nouri aux chataîgnes,des poulets de Bresse, des volailles des Landes Label Rouge élevées en liberté: poulets, coquelets, canards, pintades, cailles, pigeons, lapins etc; de la charcuterie : patés (de campagne, de lapin, de canard...) de notre fabrication, du paté en croute, du jambon blanc français, du saucisson, du foie gras frais et en conserve, du boudin, de la choucroute....des fromages venants des meilleurs affineurs de France : Jean d'Alos et Philippe Olivier...
Mais surtout, vous rencontrerez Nicolas, notre chef boucher, un professionel hors pair qui saura vous garder une araignée ou une bavette de temps en temps, qui vous préparera un rosbeef succulent pour 3 personnes ou 10, des paupiettes de veau, du foie de veau, des merguez...
Nos prix sont raisonables car la viande, en France est moins chère qu'en Espagne et la qualitée, vous la connaissez.
Enfin, nous venons de faire venir du sel de Guérande.
Voilà, j'espére ne pas vous avoir trop enuyé et je compte sur vous pour nous rendre visite et faire passer le mot si vous aimez la bonne boucherie traditionelle française.
Je serais également très heureux de recevoir critiques ou suggestions.
Bonne journée.
Antoine.
www.lesboucheries.com

Revenir en haut Aller en bas
olivier
guiri

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: La boucherie française de Madrid   Lun 27 Sep - 11:02

hello

j'avais goute quelques produits achetés alors la boutique du Mercado San Miguel (fermé depuis cet été :-(
pate, merguez aux herbes, paupiettes, tournedos étaient très bien !

a+
http://oliviercordina.over-blog.com
antoine
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: La boucherie française de Madrid   Lun 27 Sep - 19:13

Bonsoir Olivier,

Ta rèponse me fait très plaisir.

J'ai monté les Boucheries en Avril 2009 parceque cela fait 18 ans que je suis en Espagne et j'avais envie de bonnes viandes; non pas qu'il n'y ait pas de bonnes viandes espagnoles, mais quand elles le sont, le prix est prohibitif; de plus j'avais envie de parler avec un professionel qui n'ait pas peur de me dire que pour le rumsteack, il faut attendre une semaine.

Bien sûr qu'il y a un but lucratif, mais segondaire.

J'ai fermé la Boucherie de San Miguel avec beaucoup de tristesse, mais les pèrtes étaient trop dangereuses pour notre projet; nous avons la Fromagerie à San Miguel qui va très bien mais le concept est différent, ce sont des plateaux des meilleurs fromages d'Espagne et de France, ce qui n'est pas possible avec une boucherie. (sanidad, ne nous permet pas de mettre une "plancha" ou un grill)

J'étais à la Boucherie de Luis la semaine dernière (je vis à Palma où nous avons une autre boucherie dans le marché Santa Catalina) et je suis content, c'est une vraie boucherie de quartier qui sent bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boucherie française de Madrid   

La boucherie française de Madrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1