Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée en septembre dernier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catalo
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Origine : française

MessageSujet: Arrivée en septembre dernier !   Mer 9 Mar - 10:00

Bonjour à tous,

Même si j'ai l'impression de ne pas trop avoir le bon profil, (je suis vieille !!!), je me jette à l'eau !

Arrivée en septembre, j'ai 3 enfants, (11ans, 8ans et un bébé de 2 mois) ; je suis femme d'expatrié, même si je déteste cette appellation !
Après une expérience aux USA il y a 12 ans durant 2 ans puis de nouveau il y a 5 ans en CHINE à Pékin pendant 4,5 ans, nous avons encore eu envie de vivre à l'étranger, et d'autant plus que notre famille devait s'agrandir ... mais un peu plus proche de chez nous !
En France, j'enseigne en lycée professionnel mais à Pékin, j'ai travaillé en contrat local au Lycée Français pour les enfants de 3 à 11 ans. J'ai aussi suivi une formation Montessori pour mon épanouissement personnel.

Difficile de faire des connaissances depuis mon arrivée, surtout que j'étais enceinte !!!
Je voudrais rencontrer des gens de mon age pour connaitre les bonnes adresses, partager des moments sympas ... car ce n'est pas si facile qu'on pourrait le croire !
Je pense peut être démarrer une activité autour d'ateliers montessori de soutien chez moi à partir de septembre prochain pour des enfants français ou du moins voulant parler en français : si vous êtes intéressé(e)s, envoyez moi un petit émail !

A bientôt, j'espère ...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en septembre dernier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1