Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Depuis le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
Gabacho Residente

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Depuis le temps   Ven 15 Avr - 19:40

Bonsoir à tous.

Je viens de tomber par hasard sur ce forum (du moins après une petite recherche), et cela m'a l'air d'être un endroit fort sympathique.

Passons aux choses sérieuse, on va faire cela classiquement :

- Charles, 23ans, informaticien, travaillant pour une (grosse wouahhhou) entreprise en télé-travail.
Je suis ici depuis presque 9mois maintenant (oui, je sais, j'ai mis le temps avant de chercher une communaute FR).
Je vis dans Chueca avec mon meilleur ami, lui aussi français, et mon chat du Bengal (wouhou).
Je l'ai rejoins après avoir tout claqué à Lyon, faut avouer que ça aide au début de connaitre quelqu'un ici.

J'ai pas mal voyagé, habité un peu partout en France (Paris, Marseille, dernièrement Lyon), mais j'espère rester ici encore un bon moment, car, nous serons j'imagine tous d'accord là-dessus, on est quand même bien à Madrid.

Pour me décrire brièvement, je suis assez social, mais pas trop, et suis intéressé par énormément de choses. Des plus simples, comme une aprem posé au Retiro, au plus compliquée, comme passer 48h devant un écran pour démêler des problèmes, en passant par une aprem musée, une bonne fête d'alcool et d'autres.

D'ailleurs, si certain(e)s ont de temps en temps des soucis avec leur pc ou autre bidule technologique, hésitez pas, ca peut toujours faire un contact sympa (une caña sera appréciée en contre-partie ^^).

Je pense avoir fait le tour, et pourquoi pas alors nous retrouver un de ces 4 pour un petit event franchouillard.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Depuis le temps   Ven 15 Avr - 20:52

bienvenue à toi Charly!

tu sais, j'ai mis plus de 2 ans avant de commencer à rechercher la communauté française, et encore comme ça... je ne suis pas trop du genre à aller à beaucoup de quedadas de français... de temps en temps (une fois par an quizás)...

alors t'inquiète... c'est même un bon signe de ne pas en avoir ressenti le besoin avant! (opinion perso).

j`espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum! il vit grâce à vos messages... alors, n'hésite pas à poster...

bonne soirée!
http://francais2madrid.forumrama.com
Charly
Gabacho Residente

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Depuis le temps   Ven 15 Avr - 22:29

Hehe merci.

Oui je te comprend, j'ai même un peu hésité mais bon ! haha.
Pour ce qui est des quedadas, pues, nous verrons, en fonction de la motivation et de ce qui s'organise.

En tout cas s'il y a des gens interessés, je suis quasi quotidiennement en fin de journée au Retiro, avec le temps qu'il fait, forcément... Donc pourquoi pas partager una cañita ou un coca light !

Je ne mords pas (enfin à priori).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis le temps   

Depuis le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1