Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etudiant français à Madrid pour un mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diviani
P'ti nouveau

MessageSujet: Etudiant français à Madrid pour un mois !   Lun 11 Juil - 9:35

Bonjour,
Je m'appelle Freddy, j'ai 20 ans, je suis déjà sur place mais tout ceux que je connais sont plutôt à Barcelone ou à Ibiza ... Donc j'aimerai bien rencontrer du monde à Madrid surtout que je ne suis occupé que 3h entre 17H et 8h donc je suis partant pour à peu prêt tout et j'ai pas mal de questions à poser donc autant les poser dans ma présentation :
Y a-t-il des cours gratuits de Salsa ? Peux-t-on assister à une corrida (en dépit du fait qu'on est un peu hors saison) ? Le stade de football est-il visitable ? Quels sont les boîtes où on pourra rencontrer des français et à l'inverse des étrangers ? Y a-t-il des incontournables à Madrid ? Où peux-t-on manger ?
Je crois que j'ai fais le tour des questions ^^ si j'en ai d'autres je les poserai.
J'aimerai faire pas mal de rencontres donc si vous pouviez me laisser par mp vos numéros / facebook ça serait pas mal Smile
Voilà bonne journée à tous et viva madrid !
Revenir en haut Aller en bas
lilie2107
guiri

Féminin Nombre de messages : 18
Origine : France - Belleville sur Vie

MessageSujet: Re: Etudiant français à Madrid pour un mois !   Lun 11 Juil - 17:02

Salut Freddy! Bienvenue! Je pense pouvoir répondre à une ou deux de tes questions!
En ce qui concerne le stade Bernabeu, la visite complète est de 15 euros (vestiaires, stade, etc). Pour les boîtes, le Capital est très européanisé, donc je te conseille des boîtes plus petites, vers Sol (je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit désolé..).
Ensuite si tu veux manger pas cher, tu as le museo del jamon, avec bière à 0,80euros et en général sandwichs à 1euro (tu en trouve un peu partout dans Madrid!).

Voilà! ciao et bonne visite de Madrid!
rimnat
guiri

Masculin Nombre de messages : 29
Origine : Franco-Cubaine

MessageSujet: Re: Etudiant français à Madrid pour un mois !   Lun 11 Juil - 17:55

Salut Fred,
Pour completer ce qu'a dit Aurélie, je peux te dire, que tu peux toujours voir des Corridas à cette saison. Pour manger pour pas cher, des rues adjacentes à la Plaza Mayor contiennent pleins de petits magasins avec des bocadillos de calamares à moins de 2 euros. Pour les cours de salsa, une amie en prend vers Chueca, pour d'après ce qu'elle m'a dit, vraiment pas grand chose, je lui demanderais l'adresse si tu le souhaites !

Un saludo Fred !
diviani
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Etudiant français à Madrid pour un mois !   Lun 11 Juil - 19:41

Okay merci pour tout Smile j'espères pas mal de rencontres d'ici Août je suis à trois stations de Gran Via donc relativement près du centre si quelqu'un veut sortir/boire un verre/faire du sport/parler en espagnol je suis partant ! Demandes lui pour la salsa stp j'aimerai bien voir ce que ça donne sur la piste Smile
virginie
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Bordeaux

MessageSujet: Re: Etudiant français à Madrid pour un mois !   Ven 15 Juil - 12:45

hey Freddy je suis Virginie bientot 20 ans, je viens d'arriver à Madrid en tant qu'au pair. je suis a 15 min de métro de la station opéra ! donc pas tres loin de Gran Via !!
et comme toi je ne connais personne !! je suis ici seulement jusqu'à lundi (aprés je part avec la famille sur Grenade) mais si dans le week end ca te dit un verre, quelques visites et tout bien je suis partante. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudiant français à Madrid pour un mois !   

Etudiant français à Madrid pour un mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1