Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agathemajor
P'ti nouveau

MessageSujet: [b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]   Jeu 4 Aoû - 11:39

[left]Nous cherchons une babysitter Française pour garder notre enfant de 18 mois entre 15h30 et 19h environ du lundi au jeudi. L'idée serait de s'occuper de lui, jouer avec lui, et toute autre activité ayant comme but son éveil. Ce serait à partir du mois de Septembre

On habite dans le quartier d'Arganzuela (Legazpi) et on paierait 400€ par mois.

Si vous êtes intéressée ou connaissez quelqu'un qui puisse l'être, n'hésitez à m'envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN CUGNENC
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: [b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]   Dim 7 Aoû - 13:15

Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, prof d'arts plastiques titulaire éduc nationale, je suis à Madrid pour une année en résidence d'artiste. Je ne vais être pris que les matinées.
J'ai vu que vous recherchiez de préférence une fille...je tente quand même ma chance...je suis sur Madrid cette semaine...retour après deux semaines en France le 28 août.
Cordialement
Alain
maya7364
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: [b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]   Ven 26 Aoû - 10:18

bonjour,

je m'appelle marie j ai 22 ans. J' arrive à madrid pour faire une année erasmus. Je suis étudiante en science politique. J'ai l'habitude de garder les enfants notamment mon neveu qui aujourd'hui à 3 ans. Je l'ai regulièrement garde et nous avons fait ensemble beaucoup d'activités. Je suis sérieuse et je recherche un travail afin d'avoir un petit coup de pouce financier pour mon année à madrid.

En vous remerciant

Marie
nathdu42
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: [b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]   Lun 24 Oct - 9:11

bonjour je viens d'arriver sur madrid rejoindre mon compagnon qui et espagnol,je ne parle pas l'espagnole juste des mots je commence a apprendre ,je recherche a travailler,a garder des enfants serait trés bien car j'ai travailler en france pendant 3ans dans les écoles avec des petits,des enfants enfants en difficultés scolaires et aussi un enfant atteint de trisomie.M'étant difficile de trouver du travail dans une école française actuellement je souhaiterai rester dans le domaine de la petite enfance.Si votre offre et toujours d'actualité ou si vous connaissez quelque chose je suis disponible et trés motivée.Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]   Aujourd'hui à 9:59

[b]Babysitter Française pour notre enfant de 18 mois[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1