Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nass
P'ti nouveau

MessageSujet: A la recherche d'un stage   Dim 18 Sep - 10:35

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ere année de BTS CI (Commerce International) et je recherche un stage dans la prospection clientèle du 16 Avril au 29 Juin.
En fait, j'ai envie de faire mon stage a Madrid ou dans les alentours (Mostoles, Getafe, Alcobendas...) et j'avais quelques questions a poser pour des gens habitué a la vie madrilène.

Déja vu la situation actuelle vous pensez que c'est difficile de trouver un stage ?

Ensuite quels sont les quartiers ou un jeune étudiant peut se loger a un tarif raisonnable ? Je me suis laissé dire qu'il valait mieux chercher dans le sud de Madrid plutot que dans le Nord de la ville ou sont les classes aisés.

Niveau métro et compagnie, bon j'imagine que la ville est bien desservie, mais niveau tarif c'est le même genre qu'en France ?

Les horaires de travail en général ça donne quoi en Espagne ? Je pense que c'est des horaires différents aux français non ?

Ah et si l'un d'entre vous peut me proposer quelque chose au niveau du stage qu'il n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelita
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: A la recherche d'un stage   Dim 25 Sep - 15:47

Salut,

niveau stage, tu peux aller sur l'association franco espagnole dialogo qui a une section stages!perso je suis en stage et je fais 9h-18h plus ou moins comme horaire, ici c'est 40h par semaine,