chloedu82 guiri

Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Madrid Origine : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2011
 | Sujet: Une francaise de plus à Madrid ! Ven 23 Sep - 17:12 | |
| Un petit bonjour, à tout le monde. Je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans, je viens d'un village près de Toulouse (31) et je suis venu ici à Madrid pour faire fille au paire et apprendre espagnol. Je suis arrivée sur Madrid le 17 septembre 2011. Je suis toute nouvelle sur Madrid et je ne connais pratiquement encore personne donc je dois avouer que mes sorties sont plutôt limitées. Je souhaiterais rencontrer des jeunes, pour sortir, boire un verre, me balader, visiter Madrid, parler avec du monde, sortir en boite et pourquoi pas pleins d'autres choses!!! De caractère joviale , j'aime beaucoup rire, m'amuser, profiter, j'aime me balader, voir du monde, parler de tout et de rien, aller dans des bars, faire la fête! Voila j'espère avoir quelques réponses pour que ma vie à Madrid soit moins monotone. ciao à tous.
Dernière édition par chloedu82 le Ven 23 Sep - 20:12, édité 1 fois |
|
Anita Admin

Nombre de messages : 1052 Age : 36 Localisation : Carabanchel Origine : Picardie Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Une francaise de plus à Madrid ! Ven 23 Sep - 18:18 | |
| bienvenue à toi sur Madrid et sur le forum! |
|
chloedu82 guiri

Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Madrid Origine : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2011
 | Sujet: Re: Une francaise de plus à Madrid ! Ven 23 Sep - 18:20 | |
| merci Anita |
|
Romain35 guiri

| Sujet: Re: Une francaise de plus à Madrid ! Lun 26 Sep - 9:01 | |
| Bienvenido Chloé !
Encantado ! |
|
chloedu82 guiri

| Sujet: Re: Une francaise de plus à Madrid ! Lun 26 Sep - 13:26 | |
| merci romain . encantado. tu es toi aussi de Madrid |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une francaise de plus à Madrid !  | |
| |
|