Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Future madrilène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra85
guiri

Féminin Nombre de messages : 16
Origine : Frenchie

MessageSujet: Future madrilène !!   Dim 16 Oct - 14:44

Bonjour a tous !
Je me présente, Alexandra 26 ans et bientot expatriée a Madrid, je suis mon copain pour son nouveau job... De mon coté je suis en bts a distance. Je serai sur place courant decembre janvier.
Je suis aussi inscrite sur la page FB francais de Madrid.
Niveau langue les notions scolaires sont bien loin lol je pense que je prendrai des cours d'espagnol sur place !
J'espere pouvoir faire connaissance avec vous histoire d'avoir une petite vie sociale sympa sur place lol

ABientooooot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
emilie46
guiri

Féminin Nombre de messages : 38
Origine : Toulouse

MessageSujet: Re: Future madrilène !!   Mar 18 Oct - 20:41

Salut Alexandra,
je suis arrivée avec mon copain il y a 3 semaines et pareil mes notions d'espagnol sont loin.
On habite dans fuencarral au nord de Madrid.
On ne connait personne ici donc si vous voulez rencontrer des français à votre arrivée ce sera avec plaisir.
A bientôt peut-être sinon profite bien de tes derniers moments en France!

Emilie
Anita
Admin

Féminin Nombre de messages : 1052
Origine : Picardie

MessageSujet: Re: Future madrilène !!   Mar 18 Oct - 20:49

emilie, j'ai vécu à 3 Olivos (pas loin de Fuencarral, cela fait même partie du pueblo de Fuencarral). C'est un coin tranquille.

Bienvenue à vous 2 dans tous les cas!
http://francais2madrid.forumrama.com
Alexandra85
guiri

MessageSujet: Re: Future madrilène !!   Mer 19 Oct - 8:31

Merci Smile

Ici nous sommes dans la prospection d'appart, c'est pas facile de choisir un quartier plus qu'un autre quand on est jamais venu !!