Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 6
Origine : nantes

MessageSujet: Holaa !    Mer 19 Oct - 20:36

Bonjour tout le monde je m'appelle Sidonie, j'ai 18ans et je suis fille au pair depuis début septembre à madrid! J'étudie à la Escuela Oficial de Idiomas depuis début octobre, j'y suis arrivée pleine d'espoir en pensant y rencontrer plein de jeunes, après avoir passé tout le mois de spetembre etntre le parc et l'école des enfants, lieux pas vraiment propices aux rencontres, mais la moyenne d'âge est de 40ans environ dans ma classe.. tous très sympathiques mais j'aimerais quand même bien rencontrer quelques jeunes de mon âge! Donc si quelqu'un est intéressé pour prendre un verre, se ballader, se faire un ciné etc, contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion:)
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Origine : les herbiers

MessageSujet: Re: Holaa !    Mar 25 Oct - 7:10

salut sidonie !

Moi c'est marion, j'habite aussi près de Nantes Very Happy , j'ai 19 je suis filla au pair aussi comme toi moi je suis arrivé le 15 septembre dernier et je peu t'assurer que je suis dans la même situation que toi ! mais ne t'inquiete pas grâce à ce forum ou même sur la page facebook tu va pouvoir trouver des français à qui parler, c'est vrai que ce n'est pas évident d'arriver comme sa dans un pays sans connaitre personne, si tu veux te ballader ou n'importe tu me dit sur le mois de novembre je risque de retourner souvent à Madrid (j'habite à 30 min de Madrid).

bis et bonne journée

Marion
Audrey. N
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Origine : Niort - France

MessageSujet: Re: Holaa !    Mar 25 Oct - 18:13

Coucou je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans. Et je suis sur Madrid depuis debut septembre comme jeune fille au pair. Et je suis aussi dans le même cas que toi a part enmener les enfants et allez les chercher a l'école je n'ai pas fait beaucoup de rencontre du coup c'est en peu ennuyant. J'étudie aussi l'espagnol dans une école ou les gens sont aussi plus agées que moi. Donc si tu veux qu'on se rencontre pour faire connaissance se serai avec plaisir. Je suis libre dès Mercredi 2 novembre car la je suis a Barcelone pour les vacances, avec la famille.
Bon en espérant avoir de tes nouvelles.
Bisous Smile
Céline
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Française

MessageSujet: Re: Holaa !    Mer 26 Oct - 11:57

Coucou les filles, je m'appelle Céline, j'ai 21 ans et je suis dans le même cas que vous !!
Je suis arrivée la semaine dernière. Dans l'espoir de rencontrer des jeunes, je prends des cours d'espagnol mais malheureusement il n'y a personne de mon âge. Je vais également faire du sport mais ça me parait vraiment difficile de se faire des amis.
Que pensez vous de se rejoindre quelque part en novembre (visites, restos, ciné...) ??

Hasta pronto chicas !!
valentine
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Holaa !    Mer 9 Nov - 15:01

salut,
pour rma part j'ai 22 ans t je suis en stage à Madrid depuis environs 1 mois. Entre ma recherche d'apart et mo stage, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde.
Donc ca pourrais être sympas de vous rencontrer aussi.
Matilde123
P'ti nouveau

MessageSujet: Re: Holaa !    Lun 14 Nov - 17:30

Salut les filles, moi je suis venue ici rejoindre mon copain, et je dois avouer que ça me manque un peu d'échanger avec des francophones, et les rencontres ne sont pas forcément aussi faciles que l'ont croit au début !!! La recherche de travail non plus ... J habite dans le centre de Madrid et je suis dispo pour aller boire un café, visiter quelque chose, ou ce que vous voudrez Wink

Ecrivez moi les filles si ça vous dit !

Bonne continuation à Madrid !
Romain35
guiri

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Holaa !    Lun 14 Nov - 17:33

Bonjour;

pour ma part en contrat VIE sur Madrid. y a t il des soirees de prevues ?

Romain
Océane
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Origine : Lille

MessageSujet: Hola ! nouvelle ici ;-)   Dim 25 Déc - 21:15

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne je suis une étudiante de 21 ans, et je serai en stage à Madrid dès Janvier pendant 3 mois. Je suis partante pour rencontrer des français qui seront dans le coin ..!
n'hésitez pas,
bises !

Océane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holaa !    Aujourd'hui à 3:43

Holaa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1