Français2Madrid

Lieu de rencontre pour tous les français ou francophiles vivant sur Madrid

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 6
Origine : nantes

MessageSujet: Holaa !    Mer 19 Oct - 20:36

Bonjour tout le monde je m'appelle Sidonie, j'ai 18ans et je suis fille au pair depuis début septembre à madrid! J'étudie à la Escuela Oficial de Idiomas depuis début octobre, j'y suis arrivée pleine d'espoir en pensant y rencontrer plein de jeunes, après avoir passé tout le mois de spetembre etntre le parc et l'école des enfants, lieux pas vraiment propices aux rencontres, mais la moyenne d'âge est de 40ans environ dans ma classe.. tous très sympathiques mais j'aimerais quand même bien rencontrer quelques jeunes de mon âge! Donc si quelqu'un est intéressé pour prendre un verre, se ballader, se faire un ciné etc, contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion:)
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Origine : les herbiers

MessageSujet: Re: Holaa !    Mar 25 Oct - 7:10

salut sidonie !

Moi c'est marion, j'habite aussi près de Nantes Very Happy , j'ai 19 je suis filla au pair aussi comme toi moi je suis arrivé le 15 septembre dernier et je peu t'assurer que je suis dans la même situation que toi ! mais ne t'inquiete pas grâce à ce forum ou même sur la page facebook tu va pouvoir trouver des français à qui parler, c'est vrai que ce n'est pas évident d'arriver comme sa dans un pays sans connaitre personne, si tu veux te ballader ou n'importe tu me dit sur le mois de novembre je risque de retourner souvent à Madrid (j'habite à 30 min de Madrid).

bis et bonne journée

Marion
Audrey. N
P'ti nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Origine : Niort - France

MessageSujet: Re: Holaa !    Mar 25 Oct - 18:13